Créatif amoureux du bon goût et des formules vitaminées, Perspika ne cherche qu'à susciter la curiosité et à raconter des histoires, les vôtres, sur des sites internet originaux et des supports de qualité.

Elzévir

Auto-édition de livres papier
Nuits Polychromes calligrammes

Onirisme & mise en page

J’appréhende ma création comme une quête fertile, qui me permet de me libérer des contraintes imposées par la société. Je ne créé pas, j’emprunte un chemin qui mène à certains des Mystères du monde. Pourquoi, dans ce cas, publier un portfolio ? Pour archiver tout d’abord. Mettre en regard. Parce que j’aime abuser de mon pouvoir… de séduction. C’est un site que l’on peut commencer par le milieu ou même par la fin, pour se perdre dans mon labyrinthe, dans le dédale imaginaire et revenir aux sources fondamentales.

Ci-dessous, des graphies subtiles et des mots colorés, des bribes de voyage, des symboles et des songes pour abolir les frontières. Du papier, des livres auto-édités, où l’image parle sans les mots et d’autres fois c’est l’écrit qui légende l’image. Chacun d’entre eux est un peu de mes univers, chaque page y parle son propre langage.